L'Aparthé (www.laparthe75009.com) n’enregistre pas d’informations personnelles permettant de vous identifier, sauf lors de l’utilisation des formulaires que vous êtes libre de remplir. Les informations que vous nous communiquez seront utilisées dans le seul et unique but de vous adresser des devis, facture, ou de vous recontacter selon votre demande.
Comme l’indique la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, modification, suppression sur demande à l'Aparthé.
Lors de votre consultation du site, des informations relatives à votre navigation sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers appelés "Cookies" installés sur votre terminal (ordinateur, tablette, Smartphone, etc.). Ces cookies permettent de vous reconnaître sur le site pour vous en faciliter l’utilisation, et sont inutilisables et insignifiants en dehors du site www.laparthe75009.com
Les informations recueillies sur un formulaire du site www.laparthe75009.com sont enregistrées dans un fichier informatisé par www.laparthe75009.com pour traiter vos commandes et répondre à vos questions.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : www.laparthe75009.com ainsi qu'au transporteur (pour la livraison de vos commandes).
Les données sont conservées jusqu'au traitement de votre demande, ou demande de suppression/rectification de votre part.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter www.laparthe75009.com via le formulaire de contact à votre disposition ou par téléphone au 0148745367
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL
Le site « www.laparthe75009.com » est la propriété pleine et entière de la EURL L'Aparthé.
Raison sociale : L'Aparthé
Forme juridique & capital social : EURL au capital de 1000.00 €
N° de TVA Intra-communautaire : FR14899624787
SIREN : 899624787
SIRET : 899 624 787 00011
Adresse du siège social : 54 rue de Clichy, 75009 Paris
Téléphone : 0148745367
Email : www.laparthe75009.com
Responsable de publication : Monsieur Moysan Joel
Le site www.laparthe75009.com est hébergé par la société IONOS.
Forme juridique : SARL
Adresse : 7 place de la gare, 57200 Sarreguemines – France
Téléphone : 0148745367
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités sur ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Les sources mentionnées conservent leurs droits. Tous les textes, photos, vidéos, images, dessins, séquences animées et toutes œuvres consultables sur le site sont protégés par des droits d'auteur. Toute reproduction, même partielle, doit faire l'œuvre d'une demande au responsable de la publication (sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).
Le contenu et l’environnement des sites extérieurs auxquels le site « www.laparthe75009.com » peut renvoyer (notamment par l’intermédiaire de liens hypertextes) n’engagent pas la responsabilité de la société L'Aparthé. La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents du site de L'Aparthé est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de la société L'Aparthé et qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document. La responsabilité de la société L'Aparthé ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation. La consultation du site présuppose que l’internaute en accepte les termes et conditions précisés ci-dessus.